jeudi 10 février 2011

Et si Didier Super était l'incarnation du Christ?



 
Une belle interview ce matin dans la 20 minutes (dsl)

Didier Super Le chanteur déconne avec la comédie musicale

Pourquoi ce titre, « Et si Didier Super était la réincarnation
de Jésus-Christ ? »
 
Je voulais un truc qui pète, et « Ma voisine ne suce pas que de la glace » était déjà pris. J'ai mis Jésus parce que ça fait gueuler une copine à ma mère intégriste.

Le thème du spectacle ?
Un chanteur engagé ne trouve plus de raisons de se plaindre. C'est une pièce de théâtre à la con, avec des chansons dedans.

Vous êtes un chanteur engagé ?
J'aurais voulu aller à Charlety, sou­tenir Ségolène Royal. Ils m'ont dit : « Non, pas toi ! » Mais je m'en fous.

L'actualité vous met-elle parfois en colère ?
Non, je suis bien dans ma peau.

Vous vous êtes plaint de vos fans…
Quand on prend mes chansons au premier degré, ça me saoule !
Qui est vraiment Didier Super ?
Juste une pute raciste et antisémite qui n'a jamais réussi à se taper une meuf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire